Friday, March 21, 2014

Mon examen positif sur Starpass, surtout à propos de Generateur de Code Starpass Séjour comprise !

Avant quelques mois, le nombre de personnes qui knowed quelque chose Starpass et il est site officiel n'était guère, mais maintenant je pense que cette situation est différente. De popularité de Starpass existent tellement de théories et les raisons, mais je pense que l'un des plus bon c'est un fait que tout ce qui est nouveau, c'est bon et très populaire et aussi les pirates ont de nouveaux travaux maintenant, et qu'ils utilisent au quotidien maximal, sur tellement de forums parle que Starpass ont de très mauvaises, protection pare-feu et autres choses simmilar, et c'est peut-être bon pour nous.

Mais, pour heureux, ma profession, comme acheteur d'Internet est de vérifier tout ce qui est nouveau sur Internet, comme un Starpass, et de vérifier leur protection J'ai décidé d'essayer certains types de logiciels propriétaires qui promesses programmes thar, exactement generateurs fonctionnent correctement. Mais pour certains programmes que j'ai besoin de payer certains mooney, mais je le fais parce que c'est ma profession ... Vous devez donner quelque chose, c'est que si vous voulez obtenir quelque chose ... Et j'ai été tellement près de stopper le processus parce que j'ai passer tellement de mooney pour les programmes qui ne fonctionnent pas, mais le meilleur est venu à la fin lorsque je ouvrir et lire ce post : http://facebookpirater.net/starpass.fr/ texte qui a été écrit de façon bonne et il n'y a pas de raison de ne pas essayer à la fin de la journée de travail.

Au post parlait de Starpass, et le logiciel a été exactement pour Code Starpass, pour générer des codes, payer via il et certaines possibilités simmilar starpass qui a donné à leurs clients. Et comme je vous l'ai déjà indiqué, j'ai décidé de télécharger et essayer le logiciel, et c'était la dernière chose que j'ai prévu de faire de cette journée parce que j'ai passer tellement de Mooney de faux programmes et logiciels, et j'ai aussi été en colère pour cela , et du texte écrit, je m'attendais à ce que publié logiciel dos sourire sur mon visage à la fin du disque dur et mauvaise journée également.


Avant de cliquer sur le bouton de téléchargement, j'ai décidé de vérifier les résultats par Scanner en ligne pour les virus, VirusTotal qui était en poste au poste. J'ai vérifié qu'après la numérisation, le programme n'a montré aucune détection et il y avait seulement feux verts, qui meaned que tous les gens qui ont voté positif sur cette analyse. Ce fait, a commencé à faire marche arrière sourire sur mon visage, et j'ai décidé de télécharger Generateur de code Starpass, et après quelques secondes, je knowed que je ne vais pas en faire erreur avec ma décision. Après quelques secondes, le logiciel a été téléchargé, mais avant de s'exécuter, que je scanne à nouveau avec ma Hooney, AVG Internet Security 2014, et comme un VirusTotal elle aussi pas montré toute détection. Et avec le sourire sur mon visage, J'ai couru Generateur Starpass.

Lorsque AvG et VirusTotal me prouve que Generateur de code Starpass est sûr et prêt à l'usage, j'ai exécuté. Lorsqu'elle est ouverte, tout d'abord, j'ai dit à moi-même que la conception de logiciels est incroyable, et qui ont tellement de choses mitual avec Starpass officiel site web. J'ai vérifié aussi que moi besoin code SMS, j'ai cliqué sur la

No comments:

Post a Comment